match amical U18 pré-ligue contre U17 DH de Saint-Omer

Le 9 septembre 2015
terrain honneur

Description

Pour clôturer notre phase de préparation, nous avons réalisé un match très encourageant face à une équipe de Saint-Omer bien en place. Jules Ravinet ouvre le score, suivi de Hugo Gournay ce qui nous a permis de mener 2-1 à la mi-temps. La reprise fut plus compliquée. Saint-Omer prend l'avantage sur des phases de jeu pouvant être évitées mais la volonté de notre équipe finie par payer , en effet Jonathan goidin d'un tir puissant remet les deux équipes à égalité.

Bravo à tous

plateau u6 u7 se samedi

5 novembre 2018 09:42 par jean-pascal demagny

plateau u6 u7 se samedi