ALBUM PHOTOS EQUIPE FANION FEMININES CONTRE LILLERS BELLE VICTOIRE 7-0 LE DIMANCHE 26 MARS 2017

Mais où s’arrêteront les filles de l'USSO? Vainqueurs facilement de la réserve de Lillers, les filles de Christophe Lamirand enchaînent une cinquième victoire consécutive

"4ème victoire de suite pour les filles de l'USSO ce Dimanche dans un match à sens unique contre Lillers 2 ! Dès la 2ème minute Florine Arnoult inscrivait le 1er but et ouvrait le compteur de l'USSO.

Dominatrices dans tous les secteurs du jeu, les filles n'avaient qu'à réussir à concrétiser leurs nombreuses occasions. Ainsi Florine inscrivait 2 nouveaux buts puis sa sœur Laurine 2 buts également.

5 à 0 la mi-temps, il fallait donc continuer dans ce sens en seconde période et réussir à  gérer les changements de joueuses toutes les 30 minutes pour donner du temps de jeu à toutes les filles .

C'est grâce à Brenda Debruyne que l'USSO inscrivait encore 2 buts en seconde mi-temps portant le score à 7 à 0 en fin de match !

Les filles comptaient sur un faux pas de Douai qui jouait chez le 1er Villeneuve d'Ascq pour passer sur le podium hélas c'est Douai qui remporte ce match important 4 à 1 laissant l'équipe de l'USSO à la 4ème place !

Reste donc 6 matchs à gagner pour nos filles et pour espérer décrocher une place méritée sur le podium

De Christophe Lamirand