ALBUM PHOTOS EQUIPE FANION CONTRE BAILLEUL LE DIMANCHE 19-03-2017 BELLE VICTOIRE 3-1

BELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE FANION CONTRE BAILLEUL

Une victoire qui fait le plus grand bien à notre équipe fanion

ARQUES Es   3 / 1   BAILLEUL Sc

Ce dimanche 19 mars 2017 l'équipe fanion de Christophe Rollet recevait  BAILLEUL en championnat sur le stade Alfred André à Arques, belle victoire de l'esaf 3-1

félicitations à toute l'équipe et au coach Tophe !!!

ALLEZ L'ETOILE  DE ARQUES !!!

compte rendu et analyse du coach Christophe:

Conditions climatiques très difficile avec beaucoup de vent, un terrain très difficile à jouer également dû à son état. Un match de PHR dans toute sa splendeur avec beaucoup de duel et d'impact athlétique. Première mi-temps on marque à la 15ème Moustapha Dabo sur une belle combinaison avec Flo Crespe. On marque un 2ème but à la 30ème de Florien Crespe. Puis 2ème mi-temps on marque le 3ème but à la 60ème par Moustapha Dabo sur un très bon ballon de Kevin Barralon. Puis on prend un but à la 70ème minute, le joueur déborde Victor Blanquart veut centrer et marque sans le vouloir. Ensuite on a réussi à garder le score et prendre les 4 points. Un match pas très beau à regarder mais remporté tout de même.

Coach Toph Rollet

vive le foot !!!!

mais surtout :vive  L'ETOILE ARQUES FOOTBALL !!!!