Etoile Sportive Arques Football : site officiel du club de foot de ARQUES - footeo

match amical U18 pré-ligue contre U17 DH de Saint-Omer

Le 9 septembre 2015
terrain honneur

Description

Pour clôturer notre phase de préparation, nous avons réalisé un match très encourageant face à une équipe de Saint-Omer bien en place. Jules Ravinet ouvre le score, suivi de Hugo Gournay ce qui nous a permis de mener 2-1 à la mi-temps. La reprise fut plus compliquée. Saint-Omer prend l'avantage sur des phases de jeu pouvant être évitées mais la volonté de notre équipe finie par payer , en effet Jonathan goidin d'un tir puissant remet les deux équipes à égalité.

Bravo à tous

Soutien environ 19 heures
Changement horaire seance du mercredi u6-u7/u8-u9 3 jours
Entraînement U10/U11 4 jours