LE RESPECT AVANT TOUT!!!

15 novembre 2017 - 19:36

Le RESPECT (des parents, dirigeants, arbitres, éducateurs, adversaires, coéquipiers, matériel, installations, horaires...), est et doit rester une priorité absolue

Les écarts (gestes déplacés, insultes...) sont parfois compréhensibles mais ne peuvent en aucun cas être admissibles.

L'axe éducatif du club doit mettre en avant cette notion, et nos éducateurs doivent être vigilants. Certains comportements ne peuvent pas rester sans suite... et cela fera toujours l'objet d'une discussion, d'une explication.

C'est pourquoi, dans le cas d'un manque de respect constaté (et éventuellement répétitif) de la part d'un(e) de nos jeunes, je prendrai personnellement la décision de ne pas convoquer le (la) jeune concerné(e) pour le match suivant, peu importe que ce soit un match "important" ou pas, peu importe que ce soit un élément "important" ou pas!!!

S. Clairet